VOUS ÊTES DANS LA PARTIE DE

RÉALISATIONS ET DÉCORATIONS EN LIGNE DE L’AGENCE 

DE E-INTERIORCONCEPT

AVANT / APRÈS: Studio parisien

Comment aménager une petite surface à Paris?

Studios, petits appartements exigus, maisons XXS, les petites surfaces ont tout des grandes quand on organise leur espace. Rangements pratiques, aménagement optimisé, solutions malignes, faites le plein d’idées pour les petites surfaces.

Comment aménager une petite surface à Paris? Dans la capitale, nombreux sont les appartements qui ont hérité d’un agencement haussmannien rarement optimisé en terme d’espace.

Pour beaucoup de parisiens, l’acquisition est suivie d’une période de travaux pendant laquelle ils vont optimiser les espaces et façonner un intérieur qui leur ressemble.

C’est l’occasion parfaite pour faire appel à un architecte d‘intérieur pour tirer parti d’un studio  et valoriser un bien.

Décoration et aménagement de salon /cuisine

Décorer un salon / cuisine est primordial pour se sentir bien et recevoir ses convives.

Vous trouvez que votre salon/cuisine manque un peu de vie ? Apportez-leurs de la couleur grâce à quelques touches habilement choisies pour une décoration tendance. Par petites ou grandes doses les couleurs,s’invitent au salon ou dans la cuisine. Avec elles, gaieté et personnalité sont de la partie dans ce lieu de vie ultra convivial. L’architecte d’intérieur mise  sur la praticité et le confort, sans jamais tomber dans l’excès.

Décoration et aménagement de chambres

La chambre, pièce de détente qui doit allier confort, déco et organisation..

Parce que se sentir bien dans sa chambre serait presque un pléonasme, il est primordial d’opter pour une décoration qui nous ressemble et qui nous apaise. Et si vous aimez suivre les tendances, autant faire de cette pièce un lieu dans l’air du temps, pour des nuits heureuses dans ce cocon qui vous est dédié. Alors, pour transformer votre chambre en une pièce contemporaine et branchée, suivez les conseils de décoration de l’architecte d’intérieur.

AVANT / APRÈS: Décorer un studio pour mieux le louer

Pour augmenter le rendement locatif d’une surface, la décoration est primordiale afin de provoquer le coup de coeur au locataire.

Le studio est souvent le premier appartement des jeunes étudiants. Que le studio fasse 15m², 20m² ou 25m², il va falloir le meubler et le décorer pour rendre ce petit espace douillet et propice à la concentration. Il est important que l’espace soit le plus pratique possible. Pour vous aider dans l’aménagement, l’architecte d’intérieur propose des meubles astucieux qui vous permettront de gagner de la place tout en apportant un style très design à votre studio.

Décoration et aménagement de chambres d’enfants

Lorsqu’un enfant arrive ou grandit, il est important d’avoir une décoration adaptée à ses besoins.

A un certain âge, votre enfant voudra changer la décoration de sa chambre. A mesure qu’il grandit, sa chambre ne lui correspond plus vraiment. Laissez-vous séduire par les chambres d’enfants décorées par l’architecte d’intérieur.
Nourrisson, garçon ou fille, l’architecte d’intérieur a la réponse à vos attentes.

Décoration et aménagement de petits espaces

Rentabiliser et agencer au mieux les petites surfaces est le défi que releve l’agence pour vous proposer une solution optimale.

Ce n’est un secret pour personne : petite surface rime avec manque de place. L’insuffisance de m² complique la tâche.  Mobilier modulable, rangements astucieux, optimisation des murs, laissez-vous guider par les conseils de l’architecte d’intérieur pour embellir et  décorer votre logement.

AVANT / APRÈS: Une location saisonnière qui a du style

Pour louer un studio pour quelques jours seuleument, il faut le coup de coeur du locataire pour avoir un taux de remplissage élevé.

Il est possible de décorer avec goût un appartement de taille réduite, sans prendre trop de place au sol. Ce studio de 15m², imaginé par l’architecte d’intérieur Mélanie Paravanos, combine une décoration tendance et un mobilier fonctionnel. Il peut servir d’inspiration pour d’autres petits logements. Le placard de la kitchenette permet de multiplier les rangements tout en dissimulant la cuisine du reste de la pièce à vivre.

Laissez-vous guider par les conseils de l’architecte d’intérieur pour réussir la rénovation votre studio.

Décoration et aménagement de salon avec verrière

Une verrière dans le salon est la dernière tendance en terme de décoration..

La verrière s’impose peu à peu dans nos intérieurs. Vous voulez cloisonner une pièce, tout en conservant un maximum de clarté, sans dénaturer votre décoration et en apportant une touche d’originalité et de charme? Alors, pensez verrière! Grâce à architecte d’intérieur, réalisez et visualisez les capacités de votre logement. La verrière sublimera et donnera du style à votre appartement.

Salle de bain, WC, des espaces à ne pas négliger

Souvent mis au deuxième plan, la salle de bain et les WC sont des espaces très importants dans la vie quotidienne.

Envie d’une nouvelle salle de bain équipée? Découvrez mes idées pour transformer votre salle de bains et vos WC. Je vous aiderai à choisir les meilleurs solutions, plans et équipements : douche, baignoire, carrelage, rangement, lavabo…

 

Exemple de projet

Projet réalisé par Mélanie Paravanos, Architecte d’intérieur